Je suis Julie (si t’avais pas compris)
Social Media & Community Manager
Depuis janvier 2023, j’accompagne les entrepreneurs à développer leur présence sur les réseaux sociaux, mais c’est en fait bien plus que ça. C’est tout un monde que je veux te transmettre : celui d’Instagram, de Facebook, de LinkedIn…comment les utiliser à ton avantage et surtout, comment te démarquer à travers eux ✨
Je me suis spécialisée en community management et en coaching social media.
Pour faire (très) court, ces deux missions ont une chose en commun : t’aider à être plus visible, à avoir plus d’impact, et à répondre à toutes les galères auxquelles tu fais face dans la gestion de tes réseaux sociaux.
La différence entre les deux, c’est toi : est-ce que tu veux me déléguer tes réseaux sociaux, ou apprendre à les utiliser pour être totalement autonome dans leur gestion ?
"Alors comme ça, on ne se connaît pas encore ?"
Lui, c’est Murphy.
Bras-droit / BFF / Superviseur du travail bien fait. Tu risques de le voir assez souvent si on venait à collaborer ensemble, ou en me suivant sur Instagram !
D’ailleurs il faut que je t’avoue un truc, Murphy s’est lancé dans l’influence, et tu peux aussi le suivre sur son propre compte Insta.
Pourquoi "Salut, c'est Julie !" ?
- Je veux faire de tes réseaux sociaux l’expression et le reflet de ton univers
- Je veux que communiquer à travers eux devienne simple et intuitif pour toi, que ce soit une source de connections, de liens, d’inspirations
- Je veux t’inviter à t'exprimer, à grandir, à partager
- Je veux raconter ton histoire ou t’aider à le faire, qu’elle inspire les autre et qu’on se reflète en toi
- Je veux t’accompagner à porter haut ta voix, celle de ton entreprise. Qu’on t’entende, qu’on te voit, qu’on parle de toi !
Mes valeurs
Je mets un point d’honneur à incarner des valeurs qui me tiennent à cœur : l’ouverture d’esprit, le respect et l’éthique.
La bienveillance et la simplicité sont au coeur de chacune de mes collaborations, car ça fait partie de mes missions, d’être à ton écoute, de répondre avec la plus grande précision à tes demandes et de simplifier nos échanges au maximum.
Je dois le préciser : ma bonne humeur est contagieuse, et mon ambition aussi ! Et tu sais ce qu’on dit…on attire ce qu’on dégage !
Inscris-toi à la newsletter
Ne loupe rien des actus, inscris-toi à la newsletter !
Garantie zéro bullshit.
FAQ
Comment tu t'appelles ?
Pourquoi tu as choisi ce métier ?
Pour la liberté de choix qu’il m’apporte ! Le choix de gérer mes journées comme je le souhaite, de travailler de partout (très pratique quand tu habites à l’étranger), mais surtout de laisser le choix à mon ambition d’être à la hauteur de mes rêves !
J’ai des objectifs de vie bien précis et ce métier m’apporte beaucoup à ce niveau. En ce qui concerne le choix du Social média et community management, c’est venu assez naturellement après plusieurs expériences pro et des opportunités que j’ai su saisir !